• cstttogo

Un nouveau bureau à la tête du SYNABOVITO

Mis à jour : mars 21



Le Syndicat national de la boulangerie viennoise du Togo (SYNABOVITO) a tenu un Congrès extraordinaire ce 18 mars 2020 à Lomé. Placé sous le thème : « Un syndicat fort pour un travail décent dans l'artisanat au Togo » ce congrès a été également une occasion pour les membres de ce syndicat d’élire un nouveau bureau.


Mme Ayi Alognon a pris la tête de ce syndicat et compte avec ses membres travailler pour fédérer tous les boulangers du pays autour d’une seule et même cause, l’amélioration des activités du secteur et des conditions de vie. « Une chose est sûre, nous voulons faire avancer notre syndicat et avec l’apport de chacun, nous y arriverons » a-t-elle indiqué.


Ce congrès a été également une occasion pour ces boulangères d’être formées par la CSTT sur un certain nombre de notions fondamentales au syndicalisme.


La cérémonie d'ouverture de ce congrès a connu la participation du Directeur Général de l'OLAM et du représentant du Directeur Général de la Société du Grand Moulin du Togo (SGMT), a été présidée par le Secrétaire Général de la CSTT, le camarade Emmanuel Agbenou.

5 vues
  • w-facebook
  • Twitter Clean

Copyright©CSTT2018

Visiteurs