Un nouveau syndicat des Agents immobiliers rejoint la CSTT

April 22, 2019

C’est au cours d’une Assemblée Générale Statutaire tenu ce samedi 20 avril 2019 sous le thème : « enjeux et défis de sécurisation de l'immobilier et du foncier au Togo" que les membres du Syndicat des Agents Immobiliers du Togo (SAI Togo) ont fait le choix de rejoindre la plus grande famille des syndicats au Togo.

 

Représentant le Secrétaire général de la CSTT à cette Assemblée Général, le camarade DANSROU Kodjo Richard, Secrétaire confédéral chargé des normes, conflits et revendications avait été chargé d’accompagner le SAI Togo dans cette démarche. Le camarade représentant la CSTT a animé une communication sur le thème: " l'importance du syndicat pour les agents immobiliers du Togo ". Ce qui a permis aux participants d'avoir les notions syndicales telles que la définition, l'importance et les fonctions d’un syndicat.

 

Présent également à cette AG, M. Nico K. DJEGNON, Directeur de l'Habitat, chargé du permis de construire représentant Madame la Ministre de la Ville, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Salubrité Publique. Dans son intervention, il a fait connaître l'intérêt que porte le gouvernement au secteur immobilier et a évoqué les dispositions juridiques prises par  son ministère pour faciliter l'exercice de la profession de l'immobilier au Togo.

 

 

À la fin des travaux, des recommandations sont adressées au gouvernement et à la CSTT.

On note également la présence du SG de SASIT, le camarade DOUKPO Folikoe qui dirige un syndicat frère de SAI TOGO affilié à la CSTT.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congrès ordinaire du Syndicat des travailleurs de la LCT, Mario Serge AGBO prend les commandes

November 28, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags