Journée de la femme africaine, non la violence et du harcèlement dans le monde du travail

August 3, 2019

Amener les femmes à prendre conscience de la violence et du harcèlement dans le monde du travail et à pouvoir y mettre fin, c’est ce qu’à essayer de faire le Réseau des Comités des Femmes Travailleuses du Togo (RECOFET -TOGO) à l’occasion de célébration de la Journée de la Femme Africaine le 31 Juillet  2019 au siège de la CSTT à Lomé.

 

Au cours de cette commémoration, les femmes ont suivi une conférence-debat sur la Convention No 190 et la Recommandation No 206 sur l'élimination de la violence et du harcèlement dans le monde du travail adoptées lors de la 108e session de la Conférence Internationale du Travail tenue du 10 au 21 juin 2019 à Genève en Suisse.

 

 

 La cérémonie d'ouverture de cette journée a été présidée par la représentante de la Ministre de l'Action Sociale en présence des Secrétaires généraux de la CSTT, de l'UNSIT et de l'UGSL. Elle a été précédée dans son intervention par le mot de bienvenue de la présidente du RECOFET, la camarade Claudine AKAKPO puis de l'allocution du SG de la CSTT représentant les Secrétaires généraux des centrales syndicales.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Congrès ordinaire du Syndicat des travailleurs de la LCT, Mario Serge AGBO prend les commandes

November 28, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags